Switch : Presque 3 heures d’autonomie sur Zelda Breath of the Wild

PhotoSwitchZelda 3 1

Comme vous le savez, nous avons reçu la Nintendo Switch hier, dans la journée, afin de vous livrer nos impressions quelques temps avant sa sortie officielle. Nous nous sommes bien évidemment rués dessus pour vous apporter nos ressentis.

Nous avons ainsi parcouru les premières heures de The Legend of Zelda Breath of the Wild et avons pu constater une autonomie proche des 3 heures. Plus précisément, ce sont 2 heures et 50 minutes qui se sont écoulées avant l’interruption de la Switch. Une autonomie qui confirme l’annonce officielle de Big N lors de sa présentation en janvier.

Le test a été réalisé sur nos premières sessions de Zelda avec une batterie chargée à 100%. Cependant, notons que nous avons augmenté la luminosité de l’écran, ce qui sous-entend que la durée pourrait s’élever selon ce paramètre. Le nouveau Zelda est le plus gros titres de lancement de la Nintendo Switch et il est évident que les autres titres, nécessitant moins de ressources techniques, permettront d’obtenir une autonomie plus importante.

Restez connectés et pensez à vous abonner à notre chaîne YouTube à cette adresse pour recevoir nos premières vidéos exclusives au cours du week-end.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.