Star Wars: Republic Commando reviendra sur PS4 et Switch le 6 avril

star wars republic commando 1

Lucasfilm Games compte bien faire produire de nombreux titres autour de la licence Star Wars dans les prochaines années, comme on récemment a pu le voir avec les multiples annonces de jeux qui se baseront sur la saga de science-fiction. Entre le jeu en monde ouvert d’Ubisoft ou encore Star Wars Hunter, les fans de la saga auront de quoi faire, et ils pourront aussi se remémorer quelques souvenirs avec Star Wars: Republic Commando qui va faire son grand retour.

L’Escouade Delta au rapport

Aspyr Media annonce ainsi travailler en compagnie de Lucasfilm Games afin de faire revivre Star Wars: Republic Commando, qui a été lancé initialement sur PC et Xbox en 2005.

Le titre en vue à la première personne va débarquer sur PS4 et sur Switch dès le 6 avril prochain, avec quelques améliorations au passage comme des contrôles améliorés. Sur PS4, on retrouvera également des trophées à chasser.

Un retour qui permettra sûrement aux fans de la saga de replonger dans l’univers Star Wars avant l’arrivée de nouveaux titres inédits.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.