Test Star Wars Republic Commando – Un portage pas détonnant

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Subissant un sacré coup de vieux qui met encore plus en lumière ses défauts, Star Wars Republic Commando est évidemment moins recommandable aujourd’hui qu’il ne l’était en 2005. Cela étant, il demeure une expérience sympathique, nous plongeant d’une manière étonnante dans les guerres menées par les clones au cours de la seconde trilogie. Le tout pour un prix finalement très attractif. En d’autres termes, si vous êtes fans de la licence de Georges Lucas, vous avez toutes les raisons de vous y essayer, et ce en dépit de limitations qui vous sauteront aux yeux.

Ce test a été réalisé à partir d'une version éditeur

  • Le prix (une quinzaine d'euros)
  • Une action assez jouissive
  • Ce point de vue sur les guerres de la seconde trilogie
  • Durée de vie et contenu faiblards
  • Aucune amélioration graphique
  • Le mapping des touches qui a pris un coup de vieux
6
  • PlayStation 4
  • Switch

Star Wars Republic Commando

A propos de notre notation

L’avis de la rédaction

Membre Actugaming.net

J'avais déjà fait le titre sur Xbox première du nom, et en était ressorti sans trop savoir quoi en penser. Il n'était pas mauvais, c'est un fait, mais étant un immense fan de Star Wars Battlefront 2 et de Bounty Hunter, j'étais un peu partagé quant à l'intérêt de ce Rainbow Six au rabais. Avec le recul, et maintenant qu'il est disponible sur une console portable comme la Switch, je trouve que Republic Commando est finalement une expérience agréable. Pas transcendante le moins du monde, et n'arrivant pas à la cheville des Jedi Knight, que je trouve encore aujourd'hui excellents malgré le sacré coup de vieux qu'ils ont pris. Mais du haut de sa quinzaine d'euros, je le recommanderai sans aucun doute possible.

Nathan Champion
c
Note du panda
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