Star Wars Hunters, un free-to-play à venir sur Nintendo Switch

Star Wars Hunters

Après bon nombre d’annonces, notamment concernant Super Smash Bros. Ultimate et Mario Golf Super Rush, le Nintendo Direct de cette nuit nous a révélé une petite surprise, au cours d’un teaser excessivement avare en informations. Ce que l’on sait, c’est qu’un nouveau jeu Star Wars arrive sur Switch.

Un jeu compétitif et free-to-play

Qu’on se le dise bien, à ce stade nous ne connaissons pas grand chose de ce projet tout juste annoncé. Il faut dire que Nintendo n’a pas été très bavard à son sujet, et s’est même révélé particulièrement avare niveau images. Seul un très court teaser nous a été révélé au cours du Direct prenant place ce mercredi soir. Et il ne nous apprenait finalement pas grand chose de plus que le nom de ce futur jeu : Star Wars Hunters.

Ce que l’on sait, en plus de son nom, c’est qu’il s’agira d’un jeu compétitif dans l’univers conçu par Georges Lucas. Ce qui laisse imaginer un First Person Shooter, bien que tout ce que l’on nous en dise c’est qu’il s’agira de multijoueur en arène. La bonne nouvelle, c’est que ce nouveau titre sera un free-to-play, autrement dit un titre totalement gratuit. Notez qu’il ne sera pas nécessaire de posséder un compte Nintendo Online pour y jouer, du moins selon le site officiel Star Wars.

Il va falloir s’armer de patience avant que Nintendo ne nous livre plus d’informations. Cela étant, tout porte à croire que Star Wars Hunters sera un jeu compétitif se rapprochant d’un Battlefront. Quant à sa sortie, elle devrait prendre place en 2021, sans plus de précisions.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Kaizoku
Kaizoku
7 jours plus tôt

il n’y aura pas besoin de Nintendo Online selon le site officiel:
https://www.starwars.com/news/star-wars-hunters-game-announce

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.