Marvel’s Spider-Man Miles Morales : les sauvegardes pourront être transférées de la PS4 à la PS5

spider-man : miles morales

Le passage d’un jeu PS4 à un jeu PS5 soulève beaucoup de questions, étant donné que cela se fait au cas par cas et que certains jeux compliquent les choses, comme le remaster de Marvel’s Spider-Man. Heureusement, cela sera moins compliqué pour son standalone, Spider-Man Miles Morales.

Cette fois-ci, ça fonctionne

On apprenait il y a quelques jours que les sauvegardes entre une version PS4 et une version PS5 de Marvel’s Spider-Man ne seraient pas transférables, tout comme pour Yakuza : Like a Dragon. On pouvait alors s’inquiéter du cas Spider-Man Miles Morales, mais Insomniac Games a clarifié la situation.

Oui, il sera bien possible de transférer notre sauvegarde de Spider-Man Miles Morales d’une version PS4 à une version PS5, tout comme il sera possible de bénéficier de l’update gratuite. Si vous ne craquez pas tout de suite pour la PS5, vous savez donc que vous pouvez commencer le jeu sur votre PS4 et reprendre votre partie plus tard sur PS5.

Rappelons que Marvel’s Spider-Man : Miles Morales sera disponible dès le 19 novembre, et que e titre est disponible en précommande.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.