Brouillard de guerre – Call of Duty Modern Warfare

call of duty modern warfare brouillard de guerre

Voici la soluce de cette version 2019 de Call of Duty Modern : Warfare. Dans cette première mission, vous incarnez « Alex » et vous voilà parachuté en pleine forêt et en plein brouillard de guerre, 24 heures avant les évènements de la cinématique qui précédait.

A noter que cette mission sert surtout à vous familiariser avec les commandes de base du jeu.

Récompense : Jeton d’EXP

Observer le complexe

Votre premier objectif est d’aller observer le complexe. Avancez doucement en suivant vos camarades jusqu’à distinguer deux mercenaires dans le brouillard.

Après avoir reçu l’ordre de les abattre, avancez un peu pour voir le complexe au loin. Utilisez la lunette d’observation et balayez toute la zone avant de demander une frappe aérienne.

Localiser le gaz de Barkov

Rejoignez le complexe dans le but de localiser le gaz de Barkov. Passez par la porte à droite, tuez les mercenaires restants sur votre passage et abrégez les souffrances des autres entre les flammes.

Suivez vos camarades, traversez un premier bâtiment et préparez-vous à vivre votre premier combat. Les mercenaires sont un peu partout, restez caché autant que possible en vous déplaçant progressivement d’un point à l’autre. Commencez par atteindre le wagon devant vous puis longez l’espace vers la gauche jusqu’à pouvoir entrer dans un petit local et atteindre un point de contrôle.

Depuis la fenêtre, profitez de la caisse de ravitaillement à proximité pour faire le ménage à coups de grenades. Puis, sortez pour monter l’échelle en face. Une fois en haut, abattez le mercenaire à la mitrailleuse sur la gauche et redescendez aussitôt par cette même échelle. Entrez dans le bâtiment à gauche après que vos coéquipiers aient fait sauter la porte.

Tirez sur les fuyards et avancez jusqu’au bâtiment devant vous pour atteindre un nouveau point de contrôle. Enfilez votre masque à oxygène et entrez dans l’entrepôt. Allumez votre lampe torche et avancez prudemment car les responsables de la coupure de courant sont dans les parages.

call of duty modern warfare brouillard de guerre

Tuez le premier mercenaire au bout, les deux autres se trouvent un peu plus loin. Profitez-en pour apprendre à lancer des grenades flash et abattez-les.

Vous avez maintenant un petit temps de répit pour remettre le courant. Localisez votre objectif, ici le boîtier électrique, en appuyant sur le pavé tactile de votre manette (si vous jouez sur Playstation 4). Appuyez simplement sur l’interrupteur pour activer le courant.

call of duty modern warfare brouillard de guerre

Analysez les barils dans le camion pour vérifier qu’il s’agit bien du gaz volé. Puis, sortez de l’entrepôt et montez dans la voiture pour une fin de mission mouvementée et qui ne va pas se passer tout à fait comme prévu.

La suite vous emmène alors à Londres avec une nouvelle mission intitulée : Piccadilly.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.