Sky: Children of the Light sortira le 29 juin sur Switch

Sky children of light

Ce n’est pas une surprise, Sky: Children of the Light sortira très prochainement sur Switch, comme thatgamecompany l’avait annoncé auparavant. On savait que cette version arriverait sur Switch durant le mois de juin, mais la date précise n’était pas encore connue, jusqu’au Summer Game Fest de ce soir.

La version Switch arrive enfin

Cette version Switch se sera fait attendre, mais elle est bientôt là. Il faudra donc attendre la toute fin du mois de juin pour découvrir Sky: Children of the Light sur la console de Nintendo, puisque cette version sera disponible le 29 juin prochain.

Le studio nous communique même l’heure à laquelle le titre sera disponible chez nous, soit 9 heures du matin. Vous savez donc désormais quand vous pourrez découvrir ce titre sur Switch.

Sky
Sky
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.