Sea of Thieves : La saison 3 accueille Pirates des Caraïbes avec Jack Sparrow

sea of thieves pirates 1

On s’attendait à ce que Sea of Thieves soit présent durant la conférence, mais certainement pas de cette manière. Le titre a présentée l’arrivée prochaine de sa saison 3 avec un guest de choix, qui n’est autre que Jack Sparrow.

La piraterie n’est décidément jamais finie

Oui, vous pourrez bientôt retrouver le légendaire pirate et certains de ces ennemis dans Sea of Thieves grâce à la prochaine saison du jeu. Sea of Thieves s’offre donc un crossover avec la célèbre licence Pirates de Caraibes, et la bonne nouvelle dans tout cela, c’est qu’il ne faudra pas trop attendre avant de la découvrir.

Cette nouvelle saison sera disponible dès le 22 juin. Vous pourrez donc arpenter les mers avec Jack Sparrow (qui doit être doublé par quelqu’un imitant bien Johnny Depp) grâce à ce futur contenu.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.