Sea of Thieves a réalisé son plus gros pic d’activité avec 4,8 millions de moussaillons le mois dernier

sea of thieves 1

Dans les rares jeux services revenus d’un lancement compliqué, Sea of Thieves est sans doute l’un des plus bels exemple. Alors qu’on le pensait mort et enterré quelques semaines après sa sortie, le jeu a continué à gagner en popularité grâce à l’abnégation de Rare, et cela se voit aujourd’hui avec les résultats impressionnants du jeu.

La collaboration avec Jack Sparrow a attiré les foules

Une nouvelle vidéo a été partagée sur Twitter où Mike Chapman, directeur créatif de Sea of Thieves, s’enthousiasme du fait que le jeu a réalisé son plus gros mois niveau activité, avec le mois dernier qui comptabilisait près de 4,8 millions de joueurs et de joueuses qui se sont connectés à un moment ou un autre sur le jeu.

Un résultat forcément aidé par le Xbox Game Pass, mais aussi par le fait que la saison 3 est sortie le 22 juin dernier, amenant avec elle une collaboration inédite avec la licence Pirates des Caraïbes, qui a ramené énormément de monde en jeu.

Le vent est donc désormais plus que favorable pour Rare, du moins pour l’équipe qui reste sur Sea of Thieves, tandis qu’une autre partie du studio semble être plus en peine sur Everwild. Au moins, Sea of Thieves sera là pour assurer les beaux jours du studio, ce qui était loin d’être assuré au départ.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.