Sans surprise, la Nintendo Switch cartonne aussi au Canada

Nintendo Switch

Ces derniers jours, et même ces derniers mois si l’on regarde de plus près, la Nintendo Switch est partout dans l’actualité vidéoludique. Dernière née de la firme de Kyoto, elle n’aura certes pas emballé les investisseurs dès le premier coup d’œil, mais elle aura vite su conquérir les joueurs, ne serait-ce qu’avec sa ludothèque déjà pleine de grands jeux. Et en ce début d’année 2018, c’est l’heure du constat financier pour beaucoup d’entreprises, notamment Big N, qui nous livre au compte goutte les scores impressionnants de la Switch.

Encore un beau constat pour la Nintendo Switch

Décidément ! Après nous avoir dévoilé que la console hybride avait dépassé la PlayStation 2 aux Etats-Unis, avait marché sur les espérances de vente en France, était la console la plus vendue de l’histoire de l’Italie, avait même enterré la détestée Wii U au Japon, et enfin qu’elle s’était fort bien vendue en Allemagne, les grands faits d’arme n’en finissent toujours pas de pleuvoir autour de la Nintendo Switch.

Aujourd’hui c’est au tour du Canada d’y aller de son impressionnant constat. Sur le territoire outre Atlantique, pas de chiffre précis d’annoncé, mais toutefois une information qui fait grandement écho aux dires de Nintendo of America. La Switch serait en effet la console s’étant vendue le plus rapidement chez les canadiens, devançant l’ancienne propriétaire du titre, la Wii.  Pas mal du tout, une fois encore.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.