Rainbow Six Siege : Ubisoft nous parle cross-play et cross-progression

rainbow six siege 1

La franchise Tom Clancy est toujours au centre des attentions d’Ubisoft. Après la présentation de Rainbow Six Extraction, l’éditeur français nous a bien sûr parlé de ces autres titres, avec Breakpoint et Rainbow Six Siege. Ce dernier a confirmé l’arrivée du cross-play et de la cross-progression et nous donne rendez-vous pour son déploiement.

Bientôt sur PC, plus tard sur consoles

Alors que Rainbow Six Siege sera lancé sur Stadia le 30 juin prochain, il sera également disponible en cross-play et en cross-progression avec les joueurs PC et Amazon Luna. Pour les joueurs consoles, il faudra patienter encore un peu puisque le cross-play n’arrivera pas avant début 2022 entre PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X|S. Il sera aussi possible d’y retrouver sa progression entre chacune des plateformes.

Dans la foulée, Ubisoft a aussi diffusé une nouvelle bande-annonce animée, pour présenter North Star, la prochaine saison, qui sera déployée le 14 juin. Celle-ci ajoutera un nouveau gadget, des armes et toutes les nouveautés que les joueurs ont l’habitude.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.