Une première vidéo de gameplay pour No More Heroes III… enfin presque

No More Heroes III sera exclusif à la Switch, tout du moins en 2020

Attendu depuis pas mal d’années par les fans de la franchise, No More Heroes III se fait désirer alors qu’il est censé sortir cette année. Heureusement, la New Game + Expo nous a permis de découvrir un premier extrait de gameplay pour le titre, mais c’était sans compter sur la roublardise de Suda 51.

Suda 51, ce troll

Alors que l’on pensait tout d’abord que Suda 51 venait nous parler de son train-train quotidien, on pouvait remarquer qu’une séquence de gameplay était diffusée derrière lui. Vous l’aurez deviné, le jeu en question n’était autre que No More Heroes III, mais son créateur s’est bien gardé de ne pas s’écarter dans le but de nous gâcher le spectacle et de s’amuser avec nous.

La vidéo a ensuite été relayée par Gematsu, si vous souhaitez tout de même entrevoir des bouts de ce No More Heroes III. Encore une fois, Suda 51 nous prouve qu’il n’est définitivement pas comme les autres et que son humour n’a pas fini de nous faire sourire.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.