Pokémon Épée et Bouclier donne rendez-vous demain

Pokémon Épée / Bouclier key art

Pokémon Épée et Bouclier n’a pas oublié la deuxième partie de son pass d’extension et l’on devrait en voir plus demain lors d’un stream.

Pokémon part déjà à la neige

On devrait en savoir plus sur le DLC Les terres enneigées de la Couronne demain à 15h, heure française sur la chaîne officielle Youtube. On suppose que de nombreux joueurs ayant déjà payé le pass seront très curieux de voir ce stream après une première extension assez décevante. Mais il est vrai que cette deuxième campagne a toujours semblé plus intéressante.

On rappelle qu’elle devrait proposer une nouvelle zone, le retour de nombreux Pokémon dont des légendaires et même un nouveau mode co-op. On devrait également avoir la date de sortie de ce dlc pour l’instant prévu à « l’automne 2020 ».

Pokémon Épée et Bouclier est disponible en exclusivité sur Nintendo Switch.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.