Persona : Atlus veut une nouvelle fois savoir si vous souhaitez avoir la série sur Xbox et Switch (oui)

Persona 5 royal

En dehors d’une incursion sur Switch avec Persona 5 Strikers, la série Persona boude encore un quelconque portage de ses épisodes principaux sur la console de Nintendo. Et ne parlons même pas de la Xbox, totalement occultée par la saga d’Atlus. Mais l’éditeur semble être ouvert au changement, ou du moins c’est ce qu’il essaye de faire croire en publiant un nouveau sondage qui permet de jauger l’intérêt du public envers l’arrivée de la série sur ces plateformes.

Atlus sonde les fans

Ce n’est en rien la première fois qu’Atlus publie ce genre de sondage, mais c’est plus rare que celui-ci s’adresse aux joueurs et joueuses occidentaux, puisque ce (long) sondage a été publié en anglais pour les résidents nord-américains.

Dans ce dernier, on peut notamment y voir une question portant sur Persona, qui demande aux fans sur quelles plateformes ils aimeraient voir arriver le prochain épisode de la série (sachant qu’il est ici question d’épisode canon, donc potentiellement Persona 6). Dans les choix proposés, on retrouve donc la Xbox et la Switch, mais pas le PC (décidément).

Ce n’est peut-être qu’une bouteille jetée à la mer par Atlus, mais si assez de fans se manifestent pour de telles versions, qui sait ce que l’avenir réservera aux fans de la série.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
RyoSaeba
RyoSaeba
2 mois plus tôt

Arf je suis arrivé après la bataille :
« The survey has now ended. Thank you for your cooperation. »

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.