Palworld : Le Pokémon-like multijoueur avec des armes à feu montre du gameplay

Palworld 2021 06 05 21 009 1

Palworld est l’un des mélanges les plus étonnants du moment. Combinant la capture de monstres à la Pokémon à une jouabilité plus dynamique de TPS, avec des armes à feu, le jeu de Pocket Pair est une curiosité qu’on ne se lasse pas de découvrir, vidéo après vidéo. Et ça tombe bien, puisque le studio nous a offert ce week-end un nouvel aperçu de son prochain projet complètement loufoque, en montrant quelques séquences de gameplay.

C’est donc ça être membre de la Team Rocket

Palworld prend la chasse de créatures au pied de la lettre. Comme on peut le voir ici, le jeu nous demandera d’aller à la rencontre de différentes espèces pour les capturer, en employant tous les moyens possibles.

Le titre devrait offrir un vaste monde ouvert à parcourir en compagnie de vos Pals, et on peut voir ici qu’il sera possible se battre à leurs côtés, que ce soit au fusil à pompe ou à l’arc. Comme on pouvait s’y attendre, venant du studio derrière Craftopia, le craft aura aussi une place importante.

Le résultat est tout à fait inattendu, et le contraste entre le côté collecte de monstres et la violence des armes aura de quoi en faire sourire certains. Pour le moment, Palworld est toujours prévu pour sortir sur Steam dans le courant de l’année.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
squalltis
squalltis
1 mois plus tôt

« C’est donc ça être membre de la Team Rocket » xD Vous avez trouvez l’USP du jeu je crois.

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.