Oxenfree II: Lost Signals arrivera aussi sur PS4 et PS5

oxenfree ii 5 1

Présenté lors d’un Indie World en avril dernier, Oxenfree II: Lost Signals n’avait jusqu’ici confirmé sa sortie que sur Nintendo Switch et sur PC. Sony a évoqué de nombreux jeux indépendants durant la journée d’hier, afin de préciser quels jeux indés arriveraient sur ses machines, comme Carrion et A Short Hike, et le prochain Oxenfree sera aussi de la partie.

Les consoles PlayStation captent le signal

Oxenfree II: Lost Signals a donc bien confirmé sa sortie sur PlayStation 4 et sur PlayStation 5 en plus de la Switch et du PC. Sean Krankel, co-fondateur de Night School Studio, s’estime heureux de cette sortie sur les consoles PlayStation pour son prochain titre, déclarant alors que cette nouvelle aventure promet de nombreux choix à effectuer, avec un nouveau casting de personnages et des mystère dangereux à découvrir.

Aucune date n’a été précisée pour le titre, si ce n’est qu’il devrait voir le jour dans le courant de l’année 2022.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.