Ninjala dépasse la barre des 2 millions de téléchargements

Ninjala

Alors que le jeu de tir multijoueur Ninjala, initialement prévu pour sortir le 28 mai, avait finalement été repoussé au 24 juin dernier, l’accueil des joueurs ne s’est pas fait attendre puisque le titre vient tout juste de dépasser les 2 millions de téléchargements. Loin de prouver la qualité  du jeu, le fait qu’il soit disponible en free-to-play n’y est pas pour rien !

Pop’n’Gum !

Et cette bonne nouvelle a été dévoilée par le studio de développement GungHo Online Entertainment, à l’origine de Ninjala. Et pour fêter cette barre des 2 millions de téléchargements franchies, quoi de mieux qu’un cadeau pour remercier tous les joueurs.

Si vous faites partie de ces joueurs ayant ajouté le jeu à votre bibliothèque, vous obtiendrez 100 Jala, la monnaie in-game vous permettant d’acheter notamment des cosmétiques. Le Splatoon version chewing-gum compte bien s’imposer chez tous les possesseurs de Switch et devenir une alternative à ce dernier. Mais le chemin sera long face au mastodonte de Nintendo !

Pour rappel, Ninjala est disponible en free-to-play depuis le 24 juin sur Nintendo Switch.

 

Ninjala
Ninjala
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments