Need for Speed Unbound : Les premières images du jeu ont fuité, avec un style visuel étonnant

Need for speed 1 1

Electronic Arts aura bien eu du mal à garder le secret autour de Need for Speed Unbound. L’éditeur avait sans doute prévu de nous surprendre cette semaine avec une annonce surprise, mais c’était sans compter toutes les fuites autour de cet épisode, qui s’est fait attendre. EA nous avait donné rendez-vous demain pour découvrir ce Need for Speed Unbound, mais l’éditeur redouble de malchance, les premières images du jeu sont déjà dans la nature.

Une direction artistique qui change la donne

Cette fois-ci la fuite nous provient d’un revendeur japonais, qui a mis en ligne la page consacrée à Need for Speed Unbound avec un peu trop d’avance, comme a pu le relayer le site Gematsu. Sur cette page, on y voit les toutes premières images de cet épisode, avec un style visuel des plus étonnants, comme vous pouvez le voir sur le tweet ci-dessus.

Sauf si on se rappelle que Jeff Grubb avait déjà indiqué que ce Need for Speed Unbound posséderait une direction artistique mélangeant anime/cel-shading à des éléments plus photoréalistes. Le journaliste disait donc vrai, et ces premières images nous présentent des personnages en cel-shading qui contrastent fortement avec le milieu urbain et les voitures, plus réalistes. Les effets de collisions et de dérapages détonnent aussi dans ce paysage.

On a donc forcément hâte de voir tout cela en mouvement, tout en rappelant que le premier trailer officiel sera diffusé demain à 17 heures.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.