My Hero One’s Justice dévoile une série d’images centrées sur le système de sidekicks

My Hero Academia One's Justice

Le jeu de Bandai Namco change de nom et illustre son système de support ainsi que le vilain Tomura Shigaraki.

On le connaissait sous le nom de My Hero Academia : One’s Justice, mais il faudra désormais l’appeler My Hero One’s Justice, puisque c’est comme cela que le nouveau jeu de Bandai Namco basé sur le célèbre manga sera intitulé en Occident. Un changement de nom plutôt étrange dans la mesure où le nom du manga n’apparaît pas complètement, mais soit. Outre ce détail, l’éditeur nous révèle aujourd’hui une nouvelle fournée de screenshots mettant en lumière le système de support que l’on avait pu voir dans le trailer diffusé vendredi dernier.

Du renfort contre l’Alliance

Comme on avait pu le voir brièvement dans la vidéo, le Sidekick System n’est rien de plus qu’une simple mécanique de support. Durant les combats, vous pourrez choisir entre deux personnages pour vous prêter main forte le temps d’une attaque. Chaque héros aura une capacité propre, basée sur son Alter.

On peut voir par exemple Eraserhead filer un coup de main à son collègue All Might en immobilisant l’adversaire avec ses bandages et neutraliser l’Alter ennemi grâce à ses yeux. D’autres personnages seront plus offensifs, comme Midoriya qui pourra effectuer une attaque commune avec All Might s’ils sont associés.

Cette série d’images nous permet également d’avoir un meilleur aperçu de Tomura Shigaraki, l’un des grands vilains de la série et leader de l’Alliance. Son Alter lui permet tout simplement de désintégrer tout ce qu’il touche, et cela sera bien représenté dans le jeu.

En activant son pouvoir spécial, Tomura pourra annihiler n’importe quel adversaire en effectuant quatre frappes consécutives, comptabilisées à l’écran comme on peut le voir sur ces images. Une fois que la quatrième frappe viendra toucher l’adversaire, celui-ci verra sa barre de vie réduite à zéro. Un pouvoir absolu donc, mais qui ne devrait pas être facile à utiliser en combat.

My Hero One’s Justice sera disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Switch dans le courant de l’année 2018.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp