Mortal Shell propose finalement une phase bêta ouverte

Mortal Shell 6 1

Alors que le titre de Cold Symmetry a refait parler de lui lors du dernier IGN Summer of Gaming, Mortal Shell devait proposer une phase de bêta fermée du 3 juillet au 10 juillet. Les plans ont changé, pour le plus grand bonheur de tous les joueurs : la bêta devient ouverte et est téléchargeable par n’importe quel joueur sur PC.

N’hésitez pas à jeter un œil à notre preview pour vous faire une petite idée sur cette bêta.

Quelques jours pour l’essayer

Annoncé via le compte Twitter officiel de Mortal Shell, vous pouvez télécharger la version bêta de l’action-RPG dès aujourd’hui sur PC en passant par l’Epic Games Store. Bien entendu, cette version est totalement gratuite et sera jouable jusqu’au 10 juillet. Dépêchez-vous pour la télécharger.

Dans cette version, vous allez pouvoir jouer 2 Shell (sortes de classes) différentes : Harros et Tiel. Aucun spoiler ne sera de la partie, histoire de ne pas vous gâcher l’expérience de jeu sur la version finale.

Pour rappel, Mortal Shell sortira sur PC, Xbox One et PlayStation 4 en 2020.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.