Mortal Kombat 12 annoncé lors de l’EVO 2022 ? Ed Boon calme les ardeurs

Mortal kombat 11

Les rumeurs autour de Mortal Kombat 12 continuent de s’accentuer, mais malheureusement, rien de concret n’a encore été dévoilé. Même si l’on imagine que le studio NetherRealm travaille activement sur ce douzième épisode, son annonce n’est pas pour tout de suite. On aurait pu croire que le meilleur moment pour annoncer le titre serait lors de l’EVO 2022, autrement dit la grande messe des jeux de combat cette année, mais le producteur de la série, Ed Boon, vient tout de suite mettre les choses au clair.

Fatality sur les espoirs de le voir à l’EVO

Vous attendiez une annonce Mortal Kombat 12 pour l’EVO 2022 ? Eh bien n’attendez plus, puisque cela n’arrivera pas. Un article d’IGN publié récemment laissait entendre que l’événement pourrait être le lieu pour une annonce en compagnie des développeurs derrière la série Mortal Kombat (même si l’article voulait parler plus largement de Warner Bros). Mais ce ne sera pas le cas, et c’est Ed Boon lui-même qui l’affirme.

En réponse à ce tweet, le producteur a indiqué que Mortal Kombat ne sera au centre d’aucune annonce lors de l’EVO 2022, tout en s’excusant pour cela. Boon répond ensuite simplement :

« Il sera temps pour Street Fighter et d’autres grands jeux de combat d’être sous les projecteurs ! Profitons-en ! »

Pas de Mortal Kombat 12 en vue donc, il faudra se contenter des autres licences du genre pour cet EVO 2022, qui sera d’ailleurs retransmis par PlayStation.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.