Mortal Kombat 11 : Aucun autre DLC n’est prévu, NetherRealm se concentre sur son prochain jeu

Mortal Kombat 11

Mortal Kombat 11 a eu droit à un long suivi de la part du studio NetherRealm, avec de nombreux DLC qui faisaient revenir des personnages connus de la saga tout en mettant en avant des guests de choix, comme Rambo ou Robocop. Mais comme toute bonne histoire a une fin, le studio annonce que le jeu ne recevra plus de nouveaux contenus.

Le studio se tourne vers son prochain jeu

C’est donc la fin pour Mortal Kombat 11, qui n’aura plus droit à de nouveaux personnages à l’avenir, ni même d’autre DLC cosmétiques ou non. C’est le studio qui l’annonce sur Twitter :

« NetherRealm est maintenant focalisé sur son prochain projet et après plus de années de support pour Mortal Kombat 11, les DLC pour le jeu, incluant les personnages, sont arrivés à leur fin. »

Derrière cette nouvelle sa cache donc le fait que le studio est désormais à 100% focalisé sur son prochain titre, quel qu’il soit. La logique voudrait que l’on parle d’un Injustice 3, mais certaines rumeurs plus ou moins crédibles laissaient entendre qu’un jeu Marvel pourrait être au programme. On mettra ici toutes les pincettes de rigueur et on évitera de trop espérer quoi que ce soit, en attendant de voir ce que NetherRealm nous prépare.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.