Minoria arrivera sur consoles le 10 septembre prochain

minoria combat

Pour fêter les 10 ans d’existence de la franchise Momodora, les développeurs nous annoncent aujourd’hui que Minoria arrivera sur consoles dès le mois de septembre de cette année.

Une date précise

Le 10 septembre. Voilà la date fixée pour la sortie du metroidvania, successeur spirituel de la saga principale Momodora.  Vous y incarnez une inquisitrice devant mettre fin aux activités de l’Ordre des Magiciennes et collaborez avec votre sœur afin d’atteindre votre objectif.

L’équipe en a également profité pour annoncer un partenariat avec The Yetee pour vendre différents produits aux couleurs de la licence (posters, badges, t-shirts, etc.). Minoria sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch simultanément, tandis que la version PC peut être achetée depuis le 27 août de l’année dernière.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.