Un peu en retard, Minecraft Dungeons sortira le 26 mai

Minecraft Dungeons

En prenant place dans le même univers que la licence de Mojang, Minecraft Dungeons n’a pas franchement beaucoup communiqué depuis son annonce. Un petit passage à l’E3, un trailer par-ci, des visuels par-là, et c’est tout. Pourtant, on l’attendait pour ce mois d’avril. Le bougre tient cependant enfin sa date de sortie et si celle-ci est légèrement décalée, il ne faudra qu’attendre que le mois d’après.

Une date et c’est tout

Prenez votre agenda : Minecraft Dungeons fera son entrée sur consoles et PC le 26 mai prochain. Ceci dit, une date, et c’est tout. Un très court extrait a été diffusé avec le tweet d’annonce, mais pas de nouvelle bande-annonce ou de nouvelles informations. Cependant, la présence dans le Game Pass le jour de sa sortie est confirmé, ce qui devrait ravir les actuels abonnés.

Pour rappel, Minecraft Dungeons est un dungeon crawler fait de cube qui prend place dans l’univers de Minecraft. Stratégie et aventure dans des donjons seront donc de la partie. La sortie est prévue sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des