Marvel’s Avengers : Le personnage de Spider-Man arrivera finalement le 30 novembre

Marvel's avengers : spider-man jouable en exclusivité sur consoles playstation

Un an après sa sortie, Marvel’s Avengers n’a toujours pas accompli l’une de ses promesses principales : l’ajout de Spider-Man en tant que personnage jouable sur les plateformes PlayStation. Quelques jours après avoir rétropédalé concernant sa politique de boosts payants dans la boutique, Crystal Dynamics a tenu à mettre à jour sa roadmap de fin d’année, notamment pour enfin donner une date pour Spider-Man.

Spidey arrive

Roadmap avengers 1

On découvre alors que le jeu va sortir tout ce qu’il prévu de faire en cette fin d’année en une seule mise à jour, qui sortira le 30 novembre. C’est donc à cette date que l’on retrouvera la refonte du système d’équipement et la boutique de cosmétique in-game, ainsi que le premier Raid qui nous placera face à Klaw.

Mais c’est surtout à cette date que Spider-Man devrait enfin arriver, uniquement sur PS4 et PS5. On en sait pas plus pour le moment, étant donné qu’aucune image du personnage n’a été montrée pour l’instant. Pour rappel, le personnage sera bien jouable gratuitement.

Marvel’s Avengers est disponible sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et Stadia.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.