Marvel’s Avengers est au sommet des charts US du mois de septembre

Marvel's Avengers

Avec le report de son contenu à venir et la perte de nombreux joueurs, Marvel’s Avengers n’est pas dans sa plus grande forme en ce moment, malgré des patchs salvateurs. Pourtant, le titre de Square Enix peut se targuer d’avoir été le gros hit du mois de septembre, du moins aux Etats-Unis.

L’Amérique aime les Avengers plus que tout

Marvel’s Avengers a donc été le jeu le plus vendu du mois dernier aux USA, surclassant Super Mario 3D All-Stars, qui affichait lui-même un record de ventes sur Amazon. Notons cependant que seules les ventes physiques de ce dernier ont été comptabilisés.

Captain America et les autres ont certainement profité de la sortie du jeu en tout début de mois pour avoir une longueur d’avance sur les autres, et malgré les échos mitigés de la critique et des joueurs, le nom de la licence a quand même fait des miracles.

Le titre devient même le deuxième jeu de super-héros ayant connu le plus grand démarrage, juste derrière Marvel’s Spider-Man, tout en étant le septième meilleur démarrage de l’année 2020, toujours aux Etats-Unis. Voici le classement complet :

  1. Marvel’s Avengers
  2. Super Mario 3D All-Stars (ventes physiques)
  3. Madden NFL 21
  4. Tony Hawk’s Pro Skater 1 + 2
  5. NBA 2K21 (ventes physiques)
  6. Call of Duty: Modern Warfare
  7. Crusader Kings 3
  8. Animal Crossing: New Horizons (ventes physiques)
  9. Star Wars: Squadrons
  10. Mario Kart 8: Deluxe (ventes physiques)
  11. Crash Bandicoot 4: It’s About Time
  12. Ghost of Tsushima
  13. Ring Fit Adventure
  14. Super Smash Bros. Ultimate (ventes physiques)
  15. UFC 4
  16. New Super Mario Bros. U Deluxe (ventes physiques)
  17. The Legend of Zelda: Breath of the Wild (ventes physiques)
  18. Super Mario Odyssey (ventes physiques)
  19. Mortal Kombat 11
  20. Super Mario Party (ventes physiques)

Espérons maintenant que la base solide de Marvel’s Avengers suffise pour que Crystal Dynamics parvienne a faire revenir un socle de joueurs important, afin que le jeu tienne ses promesses de survie sur plusieurs années.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.