Marvel Tōkon: Fighting Souls met à l’honneur les X-Men tout en confirmant sa date de sortie
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Avec sa fiche Steam qui a été mise à jour peu de temps avant la diffusion du State of Play, il était évident que Marvel Tōkon: Fighting Souls allait refaire parler de lui dans l’émission de Sony. Arc System Works a profité de l’événement pour enfin confirmer la date de sortie de son jeu, tout en révélant plusieurs personnages d’un seul coup, dont certains très surprenants.
Danger, vraiment ?
Ici, Marvel Tōkon: Fighting Souls a décidé de mettre l’accent sur l’équipe des X-Men, car le jeu proposera visiblement plusieurs équipes type de 4 personnages. 5 au total, pour 20 personnages au lancement.
Chez les X-Men, on retrouve donc Storm dont la présence avait déjà été confirmée, mais aussi Wolverine, dont il est difficile de se passer. Magik rejoint également le line-up, ce qui est un choix étonnant mais sans doute compréhensible. En revanche, on a du mal à comprendre pourquoi c’est Danger qui occupe la quatrième et dernière place. La personnification de la Danger Room n’est pas le premier personnage que l’on souhaiterait dans une équipe de X-Men (surtout dans un roster aussi petit), mais soit.
Sony confirme aussi l’existence d’un mode solo Épisode qui viendra raconter une histoire inédite, illustrée façon comics et doublée en plusieurs langues, dont le français. Le constructeur précise aussi que Marvel Tōkon: Fighting Souls sera disponible dès le 6 août prochain sur PC et PS5, ce qui lui permet de lancer les précommandes. Comme bonus pour tout préachat, vous recevrez les objets de lobby suivants :
- Gantelet d’infinité (objet de lobby)
- Bébé Groot (familier de lobby)
- Surf cosmique (véhicule de lobby)
Une édition Deluxe sera aussi proposée à 94,99 €, donnant accès à 4 personnages supplémentaires (dans la première année) et une arène en plus, tandis que l’édition Ultimate à 109,99 € permettra de faire le plein de costumes, dont celui de Spider-Man dans Marvel’s Spider-Man 2.