Mario Party Superstars annoncé sur Switch pour le 29 octobre

mario party superstars key art 1

On s’attendait à ce que notre moustachu soit présent avec un jeu pour cette fin d’année, et c’est finalement avec Mario Party Superstars que l’on pourra le retrouver. Le titre a été annoncé durant le Nintendo Direct, et ne versera pas vraiment dans la nouveauté, puisqu’il s’agit avant de jeter un oeil en arrière.

Une compilation prévue pour la fin d’année

Le titre sera une sorte de compilation regroupant plus de 100 mini-jeux populaires de la saga, avec les cinq plateaux hérités des jeux Nintendo 64 de la licence, comme le gâteau d’anniversaire de Peach ou encore le plateau de l’espace. Et pour bien faire les choses et ne pas attendre comme dans le dernier Super Mario Party, tous les modes seront ici jouables en ligne.

Pour unifier le tout, tous les mini-jeux seront jouables avec les boutons, et ne nécessiteront pas forcément de Joy-Con (vous pourrez jouer avec votre manette Switch Pro).

Mario Party Superstars sera disponible le 29 octobre prochain sur Switch. Les précommandes démarreront prochainement.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.