Code d’échange (bonus gratuits) – Genshin Impact

klee genshin impact 1

Dans Genshin Impact, la récolte fait partie intégrante de l’aventure. Et l’une des ressources les plus importantes, c’est la monnaie. Pour cela, vous devez jouer, réaliser des objectifs ou passer à la caisse. Mais parfois, on peut simplement profiter d’un bonus mis à disposition par les développeurs. C’est le cas des Codes d’échange, une feature que l’on oublie assez facilement.

Qu’est-ce que le code d’échange ?

Le code d’échange est un onglet sur le site officiel. Vous l’avez peut-être déjà remarqué si vous aviez navigué dessus. Mais à quoi sert-il ? C’est simple, en échange d’un code, vous pourrez récupérer des bonus directement en jeu. Il s’agit de codes promotionnels qui sont généralement délivrés par miHoYo.

Code d’échange actif

Le souci avec ces codes, c’est qu’ils changent très souvent. On en a eu de nombreux depuis le lancement de Genshin Impact. Mais parfois, ils sont disponibles qu’une poignée de joueurs. A l’heure où sont écrites ces lignes, au moins deux codes sont disponibles à savoir :

  • Genshin1111 : 60 primo-gemmes et 10 000 moras
  • Genshingift : 50 primo-gemmes et 3 leçons du héros

Le premier est pour célébrer la mise à jour 1.1 et ne sera actif que très peu de temps. L’autre est un petit cadeau supplémentaire des développeurs.

A noter que cette liste varie régulièrement. On mettra à jour l’article mais les codes ne marcheront plus après un moment. N’hésitez donc surtout pas à communiquer de nouveaux codes en commentaire et à aller voir la section des commentaires pour en trouver. Vous pouvez aussi venir en discuter sur nos sections dédiées à Genshin Impact sur notre serveur Discord.

Comment activer un code d’échange ?

Puis, pour utiliser un code d’échange pour le pack, c’est simple : rendez-vous dans l’onglet Code d’échange (Gift) du site officiel et remplissez les champ :

  • Serveur (Européen sans doute)
  • Nom de votre personnage
  • Code d’échange

A noter que lorsque vous vous connectez via le site, ce qui est obligatoire pour récupérer les bonus, les premiers champs se remplissent tout seul.

Voilà, des primo-gemmes gratuites, on ne dit pas non ! Si vous souhaitez d’autres astuces, notamment sur la 1.1, on vous invite à consulter notre guide complet de Genshin Impact qui sera régulièrement mis à jour.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

9 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Kiyomi
Kiyomi
19 jours plus tôt

Moi les deux ont marchés <3

Zenshukawa
Zenshukawa
19 jours plus tôt

Juste pour dire au joueur ps4 pas de bol pour nous sa marche pas car votre compte Genshin Impact est lié à votre compte PSN qui n’a pas d’équivalent sur mobile et PC.Et n’est pas reconnu sur le cite du jeux donc on la dans le baba et sans rhum et bien sûre pas de compensation car c’est des codes promotionnel ! Celon le mail reçu de leurs part disant qu’ils étaient désolé mais qui cherchait un autre moyen de récompense les joueurs ps4 ! Mais plutôt cool il m’ont offert 1200 primo gemme pour avoir envoyer un commentaire parlant… Lire plus »

Jordan
Editor
19 jours plus tôt
Reply to  Zenshukawa

Hello ! 🙂
Il est maintenant possible de rentrer les codes sur PS4. Il suffit dans le menu, puis dans Paramètres. Dans la section compte, il est possible de saisir un code d’échange. J’avoue ne pas savoir si cela est une nouveauté ou non, mais j’ai testé les codes sur PS4, et ils marchent 😉

Dasinner
Dasinner
19 jours plus tôt

Le genshin1111 n’était déjà plus actif a la date de publication de l’article, faites gaffe

Velodia
Velodia
19 jours plus tôt
Reply to  Dasinner

Je viens de le faire il est bon de mon côté

Aya
Aya
18 jours plus tôt
Reply to  Dasinner

Il marche toujours peut être que tu las déjà utiliser sans le savoir ?

Max
Max
18 jours plus tôt

Les deux codes ont fonctionné pour moi 😊

ZIFSHD
ZIFSHD
18 jours plus tôt

Depuis la mise a jour 1.1, les joueurs PS4 peuvent eux aussi en profité.

Elianor84
Elianor84
9 jours plus tôt

Bonjour,
Pour moi, les 2 codes ont marchés ! Et même ce troisième:
GOLNXLAKC58 : Donne 50 Primo-gemmes (valable jusqu’au 30 novembre)
Bon jeu à tous !

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.