Life is Strange: True Colors sera disponible début décembre sur Switch

life is strange true colors screenshot 18 03 2021 5 1

S’il est sorti sur la majorité des plateformes prévues le 10 septembre dernier, Life is Strange: True Colors a repoussé sa version Switch quelques semaines avant la date fatidique. Square Enix s’était empressé de préciser que cette version était toujours prévue pour 2021, et visiblement c’est toujours le cas.

La date précise dans quelques jours

L’éditeur a annoncé la nouvelle sur Twitter avec un nouveau message qui précise un peu plus l’arrivée de cette version Switch :

« Une mise à jour pour les possesseurs de Nintendo Switch ! Nous sommes heureux d’annoncer que l’édition digital de Life is Strange: True Colors sera disponible début décembre. Gardez un oeil ouvert pour savoir la date exacte dans les prochaines semaines – nous l’annoncerons lorsque nous ouvrirons les précommandes numériques ».

Pas un mot sur l’édition physique du jeu, mais si vous souhaitez découvrir le périple d’Alex Chen au plus vite sur Switch vous savez désormais que vous pourrez le faire dans un peu plus d’un mois.

Life is Strange: True Colors est déjà disponible sur PC, Stadia, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series. Notre test est déjà disponible.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.