Knockout City a accueilli 2 millions de joueurs depuis son lancement

knockout city test illu 1

Lancé le 21 mai dernier, Knockout City peut se targuer de démarrer sur les chapeaux de roues avec un nombre impressionnant de joueurs qui se renvoient la balle à peine quelques jours plus tard. La stratégie d’EA et de Velan Studio aurait payé ?

La balle est dans le camp des joueurs

Le jeu compétitif de balle aux prisonniers rassemble donc aujourd’hui plus de 2 millions de joueurs dans sa ville fictive, soit presque l’équivalent de la ville de Paris en nombre d’habitants. Il faut dire que le concept a de quoi être accrocheur, ayant pu l’essayer nous-même il y a peu. Nous vous invitons d’ailleurs à lire notre test du jeu pour plus d’informations.

Le fait qu’il soit gratuit jusqu’au 30 mai prochain a sans doute bien aidé, mais au moins nous sommes loin de la catastrophe de Rocket Arena qui proposait malheureusement le jeu directement à l’achat en plus d’un manque de visibilité évident. Il sera donc intéressant de voir si le compteur se maintient après cette date car après il sera nécessaire de passer à la caisse (20€ pour la version standard) afin de poursuivre l’aventure.

On espère qu’il gardera au moins une bonne base de joueurs pour qu’il puisse muscler son jeu sur la durée.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.