Kingdom Hearts Unchained χ se date aux U.S

Kingdom Hearts Unchained χ 1

Kingdom Hearts: Unchained χ sortira donc sur les iOS et les Android Américains dès ce 7 Avril 2016 d’après Square Enix. Le jeu nous plongera dans les débuts de la licence Kingdom Hearts game et l’aventure se déroulera dans le monde des fées et ce, juste avant la guerre de la Keyblade War. Pour rappel, les japonais peuvent jouer à ce soft depuis Septembre dernier.

Tetsuya Nomura espère que les fans et les nouveaux joueurs seront absorbés par cette histoire nous racontant les origines de Kingdom Hearts. On y incarnera donc un porteur d’une Keyblade parmi tant d’autres.

En tout cas, on a maintenant hâte d’avoir une annonce pour nos mobiles américains ! En attendant, on vous laisse découvrir ce Kingdom Hearts: Unchained χ  par l’intermédiaire d’un trailer au cas où vous ne sauriez pas encore à quoi il ressemble.

 

 

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.