Iron Harvest sera jouable lors de la Gamescom 2019

Iron Harvest

Juste après vous avoir annoncé la présence de GRID lors de la Gamescom 2019, c’est cette fois un tout autre type de jeu qui vient d’être annoncé. Iron Harvest, le RTS que nous vous avions présenté au détour d’un article lors de sa réussite sur Kickstarter, se dévoilera un peu plus du 20 au 24 août prochain.

Bienvenue en 1920

Vous serez plongé dans un 1920 alternatif, au lendemain de la fin de la Première Guerre Mondiale, où l’Europe tentera par tous les moyens de se remettre des nombreux bains de sang dus à la guerre. Vous serez à la tête d’une troupe sur un champ de bataille, et vous pourrez même prendre place dans les Diesel-Mecha.

Prévu pour sortir dans le courant de l’année, le jeu développé par King Art Games sera présenté lors de la prochaine Gamescom. Et pour les plus chanceux d’entre vous, vous allez pouvoir rencontrer lors d’une séance de dédicace Jakub Różalski, le mardi 20 août à 17h, dont les chefs-d’œuvre ont inspiré l’univers d’Iron Harvest.

Pour rappel, Iron Harvest sera disponible sur PC, PS4 et Xbox One.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments