Halo Infinite montre son multijoueur dans une première bande-annonce

halo infinite multijoueur 1

Il faisait partie des titres que l’on était sûr de voir lors de cette conférence Xbox/Bethesda : Halo Infinite est venu (re)faire les présentations avec une nouvelle bande-annonce et de nouvelles informations. Avec son report d’une année supplémentaire, on espérait voir des avancées et l’on aura surtout des détails sur le multijoueur.

De nouvelles images et du multijoueur

Lors la présentation, le studio nous a rappelé qu’un mode multijoueur est bel et bien prévu et que celui-ci sera disponible gratuitement pour les joueurs. En étant free-to-play, tous les joueurs pourront y jouer, même sans posséder le titre initial. La première saison arrivera d’ailleurs en même temps que l’arrivée de Halo Infinite.

Cette information s’est accompagnée d’une bande-annonce, qui nous montrait du gameplay et quelques séquences multijoueurs. On y aperçoit un Warthog, différentes armes iconiques de la saga et surtout, des coups de feu et de tatane entre les équipes. Ce multijoueur tournera d’ailleurs en 120 fps.

Halo Infinite sortira sur PC, Xbox One et Xbox Series en fin d’année. Pas encore de date de sortie mais on nous promet une arrivée pour les fêtes de fin d’année. Et oui, il sera bien dans le Game Pass.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.