Gungrave G.O.R.E dégainera dès cet automne sur PC et consoles

Gungrave gore 2022 06 10 22 013 1

Annoncé depuis maintenant belle lurette, Gungrave G.O.R.E n’a pas cessé de se présenter au travers de différentes conférences. Il était à nouveau de la partie pour le IGN Summer of Gaming pour nous remontrer un peu plus de gameplay, avec cette fois-ci une période de sortie un peu plus précise. Et oui, c’est bien pour cette année, du moins si tout ce passe bien.

Un peu de GORE pour cet automne

Grave reprendra les armes dès cet automne 2022 sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series, sans plus de précision exacte sur la date. Notre anti-héros nous présente aujourd’hui toute son habilité avec ses gros calibres, dont son cercueil meurtrier, et le jeu devrait nous réserver quelques belles séquences d’action bien sanglantes. On découvre quelques screenshots en plus histoire de nous offrir un meilleur aperçu de ce TPS.

Le studio Iggymob nous rappelle que le jeu nous embarquera dans différentes localisations dans l’Asie du Sud-Est (dans une version futuriste), avec plus de 12 heures de jeu au programme pour la campagne principale. Rendez-vous donc cet automne pour découvrir cette aventure.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.