Comment débloquer les personnages le plus vite possible

Guide Super Smash Bros Ultimate - Comment débloquer les personnages le plus vite possible

Grâce à la méthode du versus, il est possible de s’amuser un peu avec les conditions pour optimiser le déblocage. Ainsi ceux qui veulent rapidement le casting complet en faisant uniquement du multijoueur peuvent le faire.

Bouger la langue

Comme indiqué précédemment, les apparitions de personnages se font selon un compte à rebours et la distance totale parcourue en match. Commençons par la notion de distance. Il s’agit bien de la distance marchée, courue ou sautée lors de n’importe quel type de match. Elle se cumule donc entre les combats mais également entre les joueurs humains. Pour éviter les abus, l’équipe a mis un place une limite de temps. Un personnage ne peut apparaître que toutes les 10 minutes. Cependant quitter le jeu ou, encore plus rapide, changer la langue dans les options permet d’annuler ce temps d’attente.

La marche à suivre est donc de se lancer dans une boucle :

  • Lancer un match multijoueur en une vie avec au moins 2 personnages contrôlés par des joueurs. Si vous êtes seul, utilisez les Joycons à l’horizontale. Plus profitez de vos contrôleurs et du fait de pouvoir jouer jusqu’à 8.
  • Faire bouger les personnages pendant 30 à 40 secondes puis les jeter dans le vide.
  • Faire le match contre le personnage caché qui vient vous défier
  • Aller dans les options changer la langue pour que le jeu se relance rapidement.
  • Recommencer à la première étape

En dehors des Mii qu’il suffit de créer, vous devriez avoir débloqué tout le monde en deux-trois heures. L’ordre d’apparition des personnages selon cette méthode est disponible ici.

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.