Comment obtenir le personnage expert Grace Armstrong ?

Grace Armstrong
Une balle, un mort comme on dit chez les snipers.

Dans Far Cry 5 il est possible de former un groupe composé de 3 combattants et différents experts. Les combattants se recrutent à tout moment en s’approchant d’un allié tandis que les experts sont uniques, il est possible de les débloquer après le succès de certaines missions.

L’héroïne tireuse d’élite

Grace Armstrong

Grace Armstrong est un sniper qui ne laissera aucune chance à l’ennemi, il suffira de lui donner une cible et ce n’est plus qu’une question de temps avant que la belle ne lui envoie une balle entre les deux yeux. Pour recruter cette tireuse d’élite, il suffira de vous rendre à l’ouest de la région de Holland Valley, celle-ci est sous l’emprise du frère de Joseph Seed. L’église Lamb of God sera prise d’assaut par les fanatiques et notre future alliée se trouve au clocher du bâtiment. Une fois le nettoyage terminé, parlez-lui et elle vous demandera de l’aider à tenir la position car les affreux hommes de main appartenant à la secte viennent détruire les tombes d’anciens combattants. Trois positions seront à défendre afin de réussir la mission alors ne soyez pas radin sur les munitions car il va falloir envoyer le paquet. Cette mission est assez courte mais les ennemis seront nombreux alors n’hésitez pas à demander l’aide d’un mercenaire ou d’un expert.

Ce nouvel allié possède 2 capacités uniques comme chaque expert :

  • Boum boum : Ses tirs de précision affaireront les ennemis
  • Vue amie : Sa visée laser est plus facile à distinguer

Grace Armstrong est une alliée correcte sans être indispensable, elle sera un appui indéniable sur des cibles bien précises. Son atout boum boum permettra de faire fuir certains ennemis, ce qui peut être intéressant lors d’affrontements face à des groupes trop nombreux.

Far Cry 5 est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Grace Armstrong Grace Armstrong

0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp