Finir la mission 5 sans que les démons de V soient paralysés

Comment terminer la mission 5 sans que les démons de V ne finissent au tapis une seule fois ?

Qu’on se le dise, les démons de V sont en général relativement fragiles en combat, et notamment contre les boss qui peuvent les mettre rapidement hors combat pendant un instant. Notre guide va vous donner quelques conseils pour finir la mission 5 sans perdre une seule fois les démons de V. Cela vous permettra de débloquer le trophée / succès Protection des animaux Compléter la mission 05 sans que les démons de V soient paralysés (sauf Enfer ou Paradis).

Des astuces simples pour terminer la mission 5 avec vos démons indemnes

Devil May Cry 5 trophée

Il y a une chose très importante à faire tout juste avant de commencer la mission, soit acheter quatre améliorations pour nos démons. En allant dans le menu de personnalisation, vous devrez au moins acheter les compétences Griffon Vigor 1 & 2, ainsi que Shadow Vigor 1 & 2. Ces dernières permettront à vos comparses d’améliorer leur défense, et ainsi de subir moins de dégâts. Ensuite, nous vous conseillons de vous mettre en mode de difficulté humain, afin d’obtenir plus facilement le trophée tant convoité.

Concrètement, le seul passage le plus difficile pour obtenir le trophée sera contre le boss de la mission 5. Il est conseillé d’attaquer directement avec Shadow qui fait le plus de dégâts, et de constamment battre en retraite avec vos démons lorsque le boss essaie de vous attaquer. Au passage, si jamais la barre de santé de vos démons passent en dessous des 50 %, utilisez directement le Devil Trigger de V, qui pourra régénérer instantanément la santé de Griffon et Shadow. Il suffira de répéter constamment ces opérations tout en attaquant le boss avec Shadow – ou éventuellement Nightmare, mais faites attention à la jauge de Devil Trigger -, jusqu’à obtenir ce fameux trophée.

Vous pouvez visionner bien évidemment la vidéo pour observer la marche à suivre.

Crédits vidéo : Powerpyx

Finir la mission 5 sans que les démons de V soient paralysés 1