3 – Nuances

detroit become human nuances

Cheminement principal

Vous incarnez cette fois Markus et débutez le chapitre dans un parc. Vous devez sortir de ce dernier pour rejoindre la petite place. En vous aidant de R2 pour suivre les objectifs, trouvez la ruelle que vous devez emprunter pour rejoindre la boutique de peinture. Dans cette dernière, réaliser les mini QTE pour récupérer votre commande et partir. Vous devrez alors rejoindre l’arrêt de bus pour quitter la zone. Bien entendu différentes actions sont possibles durant ce chapitre.


Action 1 :

  • Le secret des Androïdes
  • Le changement socio-climatique

Dans le parc au début du chapitre, repérez la revue posée sur le banc de droite. En interagissant avec vous pouvez lire les deux articles présents dessus. Repérez bien ce genre de revue, vous serez amené à en croiser régulièrement tout au long du jeu.

detroit become human livre

Action 2 :

  • Le vendeur de hot-dogs

Après avoir traversé la route, repérez le vendeur de hot-dogs et approchez-vous de son stand. Restez un moment sur place en le regardant. Ce dernier va finir par s’énerver et va même finir par pousser Markus.

detroit become human vendeur

Action 3 :

  • Le musicien

Près de la fontaine se trouve un musicien de rue. Approchez-vous simplement de lui et écoutez-le pendant quelques secondes.

detroit become human musicien

Action 4 :

  • L’orateur

Sur le chemin de la boutique, vous trouverez un homme en train de faire un long monologue sur les androïdes. Ecoutez-le pendant un instant pour que celui-ci s’en prenne verbalement à Markus.

detroit become human orateur

Action 5 :

  • La manifestation

Pour rejoindre l’arrêt de bus, passez au niveau des manifestants. Ces derniers vont vous bousculer à plusieurs reprises avant qu’un policier ne vous vienne en aide. Faire cette action permet de débloquer un dialogue dans un prochain chapitre.

detroit become human manif

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.