Partie 3 – Les Abysses (suite)

Darksiders III

Un dernier défi attend Fury avant de sortir des Abysses.

Entrez dans la nouvelle salle, où plusieurs chemins vous attendent. Pour continuer votre route vers le sommet, il vous faudra récupérer deux épées pour les placer sur les statues devant vous. Avant de partir à leur recherche, vous pouvez descendre au pied de la gigantesque statue en face de vous afin d’affronter un colosse de flamme, ainsi que quelques squelettes. Récupérez les objets aux alentours dont des Restes Incandescents et remontez vers les statues.

Darksiders III

Prenez le chemin de gauche et éliminez le squelette avant de partir sur la droite. Enclenchez le mécanisme au sol pour découvrir une nouvelle pièce. Traversez le couloir tout en récupérant l’amas d’âme par terre, et continuez jusqu’à atteindre des escaliers. Avant de les descendre, brisez les jarres sur votre gauche pour faire apparaître un chemin caché, qui vous conduira jusqu’à une salle remplie de squelettes, dont un plus coriace que les autres. Une fois battu, récupérez l’enchantement et activez l’épée pour revenir sur le bon chemin.

Darksiders III

Montez sur les escaliers à droite, sautez en vous agrippant à votre fouet puis effectuez un saut chargé pour brûler la toile d’araignée. Éliminez les ennemis qui vous attendent en bas. Pour pouvoir passer cette salle, il faudra charger une attaque brûlante sur l’extrême gauche des toiles d’araignées, puis courir sur le bouton centrale afin que le mécanisme s’enclenche selon un bon timing. Avant de quitter la salle, récupérez l’Éclat d’Adamantine située tout à droite dans un renfoncement.

Darksiders III

Continuez dans le couloir et brûlez les toiles d’araignées aux alentours. Un bouton apparaîtra sous l’une d’elle et vous permettra de trouver l’épée et retourner dans la partie centrale. Il ne vous reste plus qu’à replacer l’épée sur l’une des statues. Prenez ensuite le chemin de droite, et activez le mécanisme au sol pour passer dans une autre salle.

Darksiders III

Ici, un gros combat vous attend au sein d’une arène infestée de toutes sortes de squelettes. Pensez à bien éliminer les archers qui peuvent vite être contraignants. Une fois ce défi terminé, récupérez l’épée dans la salle suivante et allez la placer sur le dernier emplacement.

Darksiders III

En faisant cela, la grande statue centrale va bouger et vous donner accès à un nouveau chemin. Pour l’atteindre, prenez l’un des des chemins à côté des trois statues et montez les marches jusqu’à atteindre une plateforme où vous pourrez sauter sur les bras du géant de pierre. Au lieu de rentrer dans la tête de cette statue, longez-là pour atteindre l’autre bras et découvrir un Artefact Démoniaque au bout du chemin. Revenez ensuite sur le bon chemin et montez.

accueil guide soluce darksiders 3

0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp