Défis de Wolverine | Guide Fortnite Saison 4

Fortnite saison 4 illustration passe de combat Wolverine

Avec cette saison 4 basée sur les héros Marvel, Fortnite propose de débloquer de multiples skins en réalisant des défis. L’un de ses skins, Wolverine, sera débloqué début octobre si vous réussissez tous les défis proposés chaque semaine jusque là.

A l’instar de Deadpool ou d’Aquaman les saisons passées, il vous faudra réussir ces défis accompagnés d’une récompense pour prétendre à la récupération de la tenue. Pour pouvoir réaliser ces défis, vous devez d’abord acheter le passe de combat (950 v-bucks) puis vous rendre dans l’onglet Passe de combat pour trouver les défis de Wolverine.

Suivez le guide chaque semaine pour terminer ces défis à temps. Cet article sera mis à jour en conséquence chaque semaine.

Dans les griffes de Wolverine

Semaine 1 : Enquêter sur les mystérieuses traces de griffes

Récompense : un aérosol

Wolverine semble s’être échappé et nous devons suivre sa trace. Pour trouver et observer ces traces de griffes, il vous faudra vous rendre dans la forêt de Weeping Woods, au sud-ouest de la carte. Là, il vous faudra vous rendre à 3 endroits différents et marquer une pause devant les griffes pour valider les étapes.

  • La première trace se trouve sur le frigo au sommet de la tour surplombant la forêt.
  • La deuxième trace se trouve sur un tronc d’arbre proche du ruisseau et d’une maison.
  • La troisième trace se trouve sur un des piliers du pont central de Weeping Woods.

Une fois les 3 griffes trouvées, vous validez le défi et débloquez la récompense.

Semaine 2 : Trouver l’image de l’écran de chargement sur un site de Patrouille Quinjet

Récompense : un écran de chargement

Le second défi permettant de débloquer Wolverine est plutôt simple à réaliser dans les faits. Il vous faudra néanmoins parvenir à pénétrer dans un vaisseau de Patrouille Quinjet (soit en éliminant tous les robots Stark soit en vous infiltrant très rapidement en risquant d’y laisser la peau) et trouver l’image demandée, proche du cockpit.

fortnite défi saison 4 Wolverine écran de chargement

Une fois devant l’image de l’écran de chargement que vous débloquerez ensuite, restez appuyé.e sur la touche Action afin de valider votre trouvaille.

Semaine 3 : Trouver le trophée de Wolverine à Dirty Docks

Récompense : un accessoire de dos

Pour continuer les défis de Wolverine, vous devrez vous rendre à Dirty Docks, le chantier naval de la carte, à l’Est de l’île. Au sein du bâtiment le plus au sud après le cours d’eau, vous trouverez en bas d’une étagère le fameux trophée caché derrière une caisse en bois. Restez appuyé sur Action pour le ramasser et débloquer la récompense.

Pour débloquer une variante à ce sac, il vous faudra vous rendre au cimetière des sentinelles et parvenir à monter sur le corps de la sentinelle dont des fils électrique dépassent du cou arraché (la plus proche de Lazy Lake). Une fois dessus, vous débloquerez la variante automatiquement.

Semaine 4 : Se propulser de toutes les mains de sentinelles sans toucher le sol

Récompense : le revêtement d’armes et de véhicules Féroce

fortuite saison 4 saut sur les mains des sentinelles

Pour réussir ce défi, il vous faudra de nouveau vous rendre au cimetière des sentinelles proche de Lazy Lake et sauter sur une des mains des sentinelles, sur un rond s’illuminant au centre de leur paume. Si vous ne bougez pas d’un poil, il se peut que votre personnage fasse l’intégralité du trajet sans que vous n’ayez à toucher à quoi que ce soit.

Une fois toutes les sentinelles touchées, vous débloquez le défi et la récompense.

Semaine 5 : Trouver un camion de transport Trask

Récompense : le planeur MCG (Wolverine Vol.2 #145)

fortnite défi wolverine camion trask

Ce défi est on ne peut plus simple et consiste en une mise à jour de vos connaissances sur un des nouveaux petits lieux de cette saison : le camion de transport Trask. En fait, il vous suffira de vous y rendre pour voir que le camion s’est ouvert et que quelqu’un s’en est échappé… Wolverine. Dorénavant, vous le trouverez dans la forêt de Weeping Woods et il vous faudra le battre dès la semaine suivante.

Semaine 6 : Battre Wolverine

A venir…

Défis prochainement disponibles :

  • Regagner des PV en tant que Wolverine
  • Infliger des dégâts avec les griffes de Wolverine

N’hésitez pas à parcourir nos autres guides pour réussir les autres défis proposés par cette saison 4 de Fortnite.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments