Où trouver tous les collectibles – Dying Light 2

Dying light 2 test 12 1

Dying Light 2 dispose d’un très grand monde ouvert, qui fourmille d’activités annexes. Trouver tous les collectibles sur ce grand terrain de jeu peut être compliqué, même si certains sont déjà notés sur la carte. Afin de vous aider à vous y retrouver dans tout ce qu’il y a à ramasser dans le jeu et tous les endroits à découvrir dans ce nouvel opus, une carte interactive partagée par Steamlists vous offrent un aperçu complet de tout ce qu’il a à trouver dans Dying Light 2.

Où trouver tous les collectibles dans Dying Light 2 ?

Cette carte interactive est actuellement l’une des plus complètes du web et répertorie aussi bien la localisation des quêtes annexes que des différents types de collectibles. Les sources de loot sont également notées comme les autres points d’intérêt que l’on peut déjà retrouver sur la map du jeu, mais avec une telle carte, il sera peut-être plus aisé pour vous de bien noter tout ce que vous ramassez.

Vous trouverez notamment ici les 70 graffitis à chercher dans la ville, ainsi que l’emplacement de toutes les cassettes, ainsi que de certains memento ou cassettes, dont les catégories devraient être complétées avec le temps. Cela vous permettra notamment d’avancer sur l’obtention des trophées et succès.

Découvrez la carte interactive de Dying Light 2

Dying Light 2: Stay Human est disponible depuis le 4 février sur PlayStation 4, PC, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series X|S. Vous pouvez aussi voir notre test complet du jeu ou notre guide complet avec une FAQ qui répond aux questions les plus fréquemment posées sur le jeu.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.