Blaidd – Elden Ring

Guide elden ring 119 1

Au cours de votre périple dans Elden Ring, vous pourrez tomber sur Blaidd, un personnage imposant déjà iconique pour le jeu, apparu dans plusieurs trailers. Ce personnage peut apparaître très top dans le jeu si vous cherchez au bon endroit, et que vous effectuez les bonnes actions pour bien déclencher sa quête. Voici comment trouver Blaidd dans Elden Ring.

La quête de Blaidd est l’une des plus longues du jeu. Cet article sera régulièrement mis à jour au fur et à mesure de notre avancée.

Où trouver Blaidd dans Elden Ring ?

Guide elden ring 117 2

  • Emplacement : Bois brumeux

Tout d’abord, allez en direction des Bois brumeux à l’Est de la carte. Ce bosquet est rempli d’ours géant qui peuvent vous aplatir en un coup de patte, alors soyez discret. En tendant l’oreille et en se baladant assez dans les environs, vous entendrez un hurlement de loup au loin.

Une fois que vous aurez entendu cela, retournez voir Kale à l’Eglise d’Elleh afin de déclencher un nouveau dialogue. Il vous révélera alors qu’en utilisant l’emote « Claquement de doigt » lorsque vous entendrez à nouveau ce hurlement, vous aurez une bonne surprise.

Guide elden ring 114 3

Retournez donc dans les Bois brumeux et attendez que le hurlement surgisse à nouveau. Lorsque c’est le cas, utilisez l’emote et claquez des doigts. Faites-le une seconde fois et rendez-vous près de la Bâtisse abandonnée des Bois brumeux pour croiser l’imposant Blaidd

Celui-ci vous révèlera qu’il est à la recherche de Darriwil, un boss que vous pouvez combattre dans l’une des Geôles du jeu, à savoir la Geôle éternelle du limier esseulé.

Ce boss est surtout redoutable à cause de sa grande rapidité, mais il est assez simple de le viser avec de la magie. Une fois battu, il laissera tomber l’arme Croc de limier, l’une des meilleures épées du début d’aventure.

A la sortie de l’arène, vous pourrez alors voir Blaidd qui vous attend et qui vous remerciera avec une Pierre de forge sombre (2), tout en vous indiquant que lorsque vous croiserez Iji le forgeron, vous pourrez lui dire que vous venez de sa part.

Vous pourrez ensuite retrouver Blaidd en commençant la quête de Renna, dans la région Les Trois Soeurs. Il apparaitra sous forme spectrale pour vous donner rendez-vous au cœur de la Siofra.

Elden ring guide 289 12

Après ce dialogue, il faudra retrouver Sellen pour en apprendre plus sur votre destination, avant de retourner voir Blaidd.

Pour continuer, vous devrez ensuite vaincre le terrible Radhan, fléau des astres, qui vous attend. Allez alors dans la forteresse au sud de Caelid pour retrouver différents personnages rencontrés au préalable tels que Alexander, mais également Blaidd. Allez voir l’organisateur pour le combat commence, dans lequel vous pourrez invoquer Blaidd pour vous aider.

Cet article est en cours de rédaction…

N’hésitez pas à consulter notre guide complet sur Elden Ring pour avoir plus d’informations sur le jeu, ou consulter notre guide du débutant.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.