GTA: The Trilogy montre quelques images de sa version Nintendo Switch

gta switch 4 1

C’est cette semaine que GTA: The Trilogy nous fera redécouvrir les opus PS2 de la série, et c’est aussi la première fois que l’on pourra jouer à ces épisodes sur une console Nintendo, ce qui est un petit événement en soi. Et si cette trilogie s’est déjà illustrée par le biais d’un trailer, on attendait de voir à quoi elle allait ressembler sur Nintendo Switch.

GTA sur Switch, ça donne ça

Rockstar a donc publié quelques captures d’écran de la version Switch (visibles dans la galerie ci-dessous), afin que l’on puisse voir ce que donne cette version.

Sans surprise, le travail de remasterisation se voit beaucoup moins ici que sur les versions current et next-gen, mais il fallait s’y attendre. On attend maintenant de voir cela en action pour voir si le framerate est quant à lui au rendez-vous.

GTA: The Trilogy sera disponible sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et Nintendo Switch dès le 11 novembre. Une version boite disponible en précommande sortira le 7 décembre.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.