Gotham Knights : Le mode coop à 4 joueurs arrive demain, Starro est aussi au programme

Gotham knights 1

Même s’il base tout son concept sur le fait de pouvoir jouer à plusieurs, Gotham Knights n’a pas été en mesure de proposer un mode coop à 4 joueurs de sa sortie, ce qui n’est pas loin d’un comble. Cela lui a été reproché à juste titre, mais Warner Bros Montréal nous avait promis que cette fonctionnalité arriverait prochainement, via une mise à jour gratuite. Cette dernière sera disponible dès demain, et le studio nous tease son arrivée avec une image mettant un scène un vilain pour le moins inattendu.

Starro vient perturber Gotham

Dès demain, il vous sera enfin possible de jouer jusqu’à 4 à Gotham Knights, non pas pour parcourir la ville ensemble, mais pour prendre part à un mode de jeu bien spécifique dans lequel la Bat-Family va visiblement devoir faire face à un méchant inattendu.

Starro sera visiblement de la partie, puisque la menace de la Cour des Hiboux ne suffisait pas. On ne s’attendait certainement pas à retrouver un tel personnage dans le jeu, mais soit. Après tout, il est désormais un peu plus connu du grand public suite à son apparition dans le film The Suicide Squad, donc pourquoi pas.

Gotham Knights est disponible sur PC, PS5 et Xbox Series. N’hésitez pas à consulter notre guide complet sur le jeu pour en apprendre plus et découvrir nos guides et astuces.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.