Gotham Knights est victime d’une fuite massive, attention aux spoilers

Gotham knights 2022 08 10 22 001 1920x1080 1 1

Warner Bros Games Montréal entame la dernière ligne droite dans la communication autour de Gotham Knights, et il va sans dire que le studio aurait préféré éviter de devoir gérer des fuites autour de l’histoire du jeu. Alors que le titre sort maintenant dans un peu moins de deux semaines, des spoilers massifs circulent aujourd’hui sur les réseaux sociaux en révélant des points clés de l’intrigue, mais aussi l’identité de certains personnages présents dans le jeu, ce que le studio déplore. Rassurez-vous, vous ne retrouverez aucun spoiler ici.

Même la Bat-Family ne peut rien contre le spoil

L’origine de cette fuite est tout de même assez improbable. Il ne s’agit pas de personnes ayant eu accès au jeu en avance ou ayant piraté des données, mais simplement d’une erreur dans l’envoi des artbooks du jeu. Certains exemplaires ont déjà été envoyés aux clients, bien trop tôt, puisque le jeu ne sort que dans une dizaine de jours.

Et dans cet artbook, on y retrouve plein de détails à éviter de lire avant d’avoir terminé le jeu (ce qui est problématique pour un artbook à notre sens, mais c’est un autre débat).

Le studio n’a pas pu compter sur la discrétion des personnes ayant reçu cet ouvrage, ce qui veut dire que les spoilers sont déjà dans la nature. Fleur Marty, productrice exécutive du jeu, a exprimé son regret et son incompréhension envers les personnes qui partagent ces spoilers :

«  Je ne peux pas commencer à comprendre pourquoi quelqu’un gâcherait une histoire (que ce soit un jeu, un film, un livre, peu importe) pour les autres. »

Si vous ne souhaitez pas tomber sur ces spoilers, prenez donc garde sur les réseaux sociaux. Gotham Knights sortira sur PC, PS5 et Xbox Series le 21 octobre prochain.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.