Gotham Knights se prépare pour sa sortie avec un trailer bourré d’action

Gotham knights screenshots

On commence à bien le connaitre étant donné qu’il multiplie les présentations, mais Gotham Knights a droit à un nouveau trailer aujourd’hui, qui lui fait office de trailer de lancement. La presse a pu approcher le titre il y a quelques jours pour des impressions finales, et il nous tarde maintenant de poser les mains dessus pour voir ce que vaut cette aventure Batman sans Batman. D’ici là, on se contente de cette nouvelle vidéo.

La relève de Batman est assurée

Warner Bros Games nous offre aujourd’hui un trailer survolté qui nous rappelle que Bruce Wayne n’est plus de ce monde, ce qui veut dire que la protection de Gotham doit maintenant être assurée par ses protégés que sont Nightwing, Batgirl, Red Hood et Robin.

Ensemble, ils doivent faire face à la menace de la Cour des Hiboux et de leur armée, mais pas seulement, puisque des vilains iconiques viendront aussi semer la zizanie en ville avec la présence de Gueule d’argile, Harley Quinn ou bien Mr Freeze, sans oublier le Pingouin et sans doute d’autres qui sont encore cachés.

Plus que quelques jours avant de découvrir tout cela, puisque Gotham Knights sortira sur PC, PS5 et Xbox Series le 21 octobre prochain.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.