God of War Ragnarok : Toujours pas de report pour le jeu, Cory Barlog demande aux fans d’être patients

God of war ragnarok 1

Les fans de God of War commencent à perdre patience face au mutisme de Santa Monica Studios et de PlayStation, qui n’ont toujours rien dévoilé à propos de God of War Ragnarok depuis son premier trailer. Plusieurs insiders et journalistes avaient alors indiqué que ce silence prendrait fin aujourd’hui, le 30 juin, avec une possible annonce autour du jeu. Cela pourrait finalement ne pas arriver, mais ce n’est pas un signe que le jeu est repoussé pour autant, comme le confirme à nouveau le directeur créatif du studio, Cory Barlog.

Pas d’annonce, mais pas de report

Face aux nombreux messages de personnes se demandant quand le jeu refera surface, Cory Barlog a pris la parole sur Twitter pour demander un peu de patience :

« Chers tous, si cela ne tenait qu’à moi, je partagerais toutes les informations dès que j’en serais informé. mais cela ne dépend pas de moi. Alors s’il vous plaît, soyez patients. Je promets que les choses seront partagées le plus tôt possible. Nous créons des jeux pour vous. Nous arrivons à créer des jeux grâce à vous. »

De quoi indiquer qu’il n’y aura pas d’annonce aujourd’hui ? On peut déjà écarter toute piste d’un State of Play surprise, mais on pourrait s’attendre à un trailer sauvage ou même juste un post sur le PlayStation Blog. Ce que Cory Barlog a balayé d’un simple tweet en réponse à un internaute, qui indiquait que le reveal allait arriver aujourd’hui, ce à quoi le directeur créatif a simplement répondu « Non ».

Un autre internaute a alors pensé que tout ce silence indiquait que le jeu était décalé, mais là encore, Barlog a répondu que ce n’était pas le cas. God of War Ragnarok serait donc toujours prévu pour sortir en 2022.

Une fuite dès aujourd’hui ?

Est-ce que cela veut dire que l’on entendra pas parler du jeu aujourd’hui ? Rien n’est moins sûr, du moins selon l’insider Tom Henderson, qui enchaîne les scoops et qui affirme cependant que l’on devrait entendre des détails à propos du jeu d’ici la fin de la journée.

Mais de manière officieuse seulement, ce qui veut sans doute dire que la date de sortie ou d’autres éléments pourraient être victime d’une fuite dans les prochaines heures, sauf si Santa Monica Studios décide de changer ses plans.

Patience donc, en espérant que le titre se montre un peu plus longuement au cours de cet été, s’il est bien prévu pour sortir à la fin de l’année.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.