God of War Ragnarok pourrait avoir un State of Play dédié à la fin du mois

God of war ragnarok key art 1

Attendu durant le « Non-E3 » de juin, God of War Ragnarok pourrait avoir finalement droit à une présentation en toute fin de mois avec, on imagine, un State of Play entièrement dédié à l’exclusivité de Sony. L’information nous vient du mystérieux insider de Twitter, « The Snitch ». Une information à prendre avec des pincettes comme toujours même si le palmarès du bonhomme lui donne une certaine crédibilité.

Un State of Play God Of War Ragnarok pour le 30 juin ?

La suite des aventures de Kratos et Atreus se fait attendre, et bien que le titre soit toujours prévu pour cette année 2022, il nous faudra une confirmation officielle pour définitivement le croire. L’insider de Twitter, « The Snitch », a posté un gif de God of War avec les chiffres « 1110 ». Malgré ce message énigmatique, on en conclu logiquement qu’il s’agit d’un nombre binaire qui se traduit par « 30 » lorsqu’on le convertit en nombre décimal.

Si l’on se base sur les précédentes « prédictions » de l’intéressé, il est souvent question d’évènements ou d’annonces imminentes. On rappelle qu’il avait vu juste pour les apparitions de Hollow Knight Silksong, Persona 3, 4 et 5 sur Xbox ou encore la totalité des jeux du dernier State of Play. On peut donc en conclure qu’une annonce, ou plus probablement un State of Play spécial God of War, se tiendra le 30 juin prochain.

Notons également que Cory Barlog, le réalisateur du jeu, est récemment redevenu actif sur le réseau social twitter. On peut le voir comme un signe de plus.

Réponse dans quelques jours car, si State of Play il y a, Sony ne manquera pas de le communiquer en amont.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.