Ghostwire: Tokyo officialise sa date de sortie, accompagnée de l’annonce d’un showcase

Ghostwire: tokyo

Coup de projecteur sur Ghostwire: Tokyo de la part de son éditeur Bethesda Softworks et de Sony, qui après un long silence concernant le titre développé par Tango Gameworks (Evil Within 1 et 2), officialisent enfin sa date de sortie, le 25 mars 2022, et annoncent par la même un showcase PlayStation dédié au jeu, demain soir jeudi 3 février à 23h. Rappelons qu’une date avait déjà leaké il y a une dizaine de jours, finalement très proche de la date finale.

On sauve tous Tokyo en mars

C’est sur la chaine PlayStation, dans la description du showcase à venir que se trouve la date de sortie du titre, confirmée ensuite par un tweet. Le 25 mars, vous pourrez déambuler dans les rues de Tokyo en enquêtant sur la disparition de l’entièreté des habitants de la ville, parallèlement envahie par des créatures toutes droit sorties du folklore japonais. Sans oublier d’en pulvériser quelques-unes d’entre elles sur votre passage, cela va de soi.

L’édition numérique Deluxe du jeu comprendra trois jours d’accès anticipé, ainsi que le contenu bonus « Shinobi Outfit », « Kunai Weapon » et « Streetwear Fashion Pack ».

C’est la semaine des showcase PlayStation il semblerait, puisque n’oublions pas qu’un State of Play dédié à Gran Turismo 7 est prévu ce soir à 23h. Quant à Ghostwire: Tokyo, rendez vous demain soir à 23h sur la chaine Playstation pour assister à la présentation.

Ghostwire: Tokyo sortira le 25 mars 2022 sur PS5 et PC.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.